Quelle technique esthétique pour atténuer des joues trop rondes ?

Publié le : 20 avril 20223 mins de lecture

On voudrait toutes affiner la forme de notre visage. Le maquillage est l’une des techniques pour succomber à cela.

Le contouring

 Il suffit de redessiner les contours du visage à l’aide d’un kit de maquillage. Le contouring est facile à manier, il est efficace pour l’affinement du visage. Pour se faire, les matériels à utiliser tout d’abord un gros pinceau, un fond de teint similaire à la carnation, aussi d’un blush plus foncé, et encore une poudre de soleil mate. Et enfin un enlumineur. Commencer par travailler votre teint de uniformément et habituellement avec le cou. Puis, déposer au pinceau le blush de teint sombre que celui du début, dans le but de redessiner les pommettes. Afin de voir les repères, la technique du poisson, rentrer nos joues sera efficace. Étaler à l’aide du pinceau le blush, depuis oreilles jusqu’au centre de la joue, diagonalement. Les mouvements circulaires sont recommandés pour bien fondre les couleurs. Concernant l’enlumineur, il éclairera certaines zones comme l’arête du nez ou l’arc de cupidon, et le centre du menton. Pour les visages ronds, les matières mates sont suggérées.

La liposuccion

 La liposuccion du visage se définit comme une technique dans l’optique d’affiner les visages de rondeurs excessifs. En parlant des traitements des joues, la liposuccion s’avère efficace et procure de bons résultats, mais le boule de bitchat est aussi suggéré pour la zone des joues. Similairement à toute liposuccion, le résultat définitif ne peut se voir qu’après 3 mois, précisément au fait du caractère progressif sur la rétraction cutanée et aussi l’œdème disparaît lentement. Pour l’aspect des cicatrices, il faut attendre 12 longues mois. Après l’opération, de nombreuses consultations de contrôle à entrevoir. Les cicatrices de cette opération sont totalement discrètes pour ne pas dire invisibles. Car elles ne dépassent pas les 3 mm, et se situent sous le menton.

Exercices du visage

En fermant la bouche, glisser la mâchoire inférieure vers l’avant pendant environ 10 secondes, cinq fois de suite. Mâchez un chewing-gum environ 15 minutes par jour, cela aide aussi aux maux de ventre. Pour raffiner les joues, ouvrer la bouche le plus possible, similairement comme vous êtes chez le dentiste. Sourire, fermer vos lèvres, remonter vos pommettes vers les yeux. Baisser vos épaules et maintenant vous droit, tirer la langue très loin le plus possible, répétez au moins 10 fois. Il est aussi possible de masser votre menton par les paumes de votre main et cela environ une certaine minute de répétition. En parlant d’affiner sa silhouette, le visage est globalement la plus visible du corps. On veut perdre du poids à ce niveau rapidement. Le régime est aussi suggéré simultanément pour raffiner le cou et le visage.

 

A partir de quel âge peut-on faire une blépharoplastie ?
Qu’est ce que le « Russian Lips  » ?

Plan du site